Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
18 septembre 2007

3 coups

Coucou,

Je reviens pour signaler l'ouverture du blog Didascalies. Beaucoup de choses à faire tant dans l'organisation que de sa mise en page, ce qui viendra sous peu.
Dans l'immédiat j'attends vos suggestions d'organisation (du blog, de la méthode à adopter et éventuellement de délais à tenir) sous ce poste.

N'oubliez pas de commencer à en parler autour de vous en précisant qu'il n'est pas nécessaire d'écrire.
Dans le premier post de ce nouveau blog j'ai d'ailleurs omis de préciser que nous aurons besoin de relecteurs (critique et orthographe).

A très bientôt donc,

Le Deg, Gentil Organisateur

Publicité
Commentaires
L
Moi y'en a bon gars.
C
c'est fait pour moi aussi...Merci Le Deg
I
le voici ajouté aux "liens d'amis" du blog.
Publicité