Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
15 septembre 2007

Star Wars - Episode... 0

StarWarsHSIl y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…

et plus exactement sur CBS un beau jour de novembre 1978, les téléspectateurs américains eurent la chance de voir un épisode inédit de Star Wars:

Star Wars Holiday Special

Cet épisode très "spécial", tourné avec les acteurs du film (et oui quand même), vaut son pesant de cacahuètes. Je vous invite donc à en regarder une version condensée (2 heures en 5 minutes), car il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Pour la petite histoire, George Lucas, qui a produit cette pépite, a par la suite décidé d'en supprimer toutes les copies. C'est étonnant. Mais c'était sans compter sur la magie de la VHS et de YouTube.

Ipeca

Publicité
Commentaires
K
...mais celle-là, elle bat des records.<br /> Je comprends mieux pourquoi GL a voulu supprimer toute trace de ce pseudo épisode!
L
... Et certaines même volontairement ! Mais celle-là elle les dépasse de beaucoup (je pense en particulier à ce chef d'œuvre qu'est L'Homme-Puma). Merci infiniment pour le temps passé sur Youtube.<br /> <br /> Un conseil : met plus de femmes nues dans tes articles. Ça suscite plus de commentaires...
I
Penser à mettre plus de femmes nues dans mes articles. Ça fait plus réagir les gens.
Publicité