Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
25 août 2006

Votre avis compte !!!

Vous le savez peut-être, mais nous nous battons souvent entre administrateurs et nerds pour savoir ce que nous devons faire de ce blog. Pour résoudre la question une bonne fois pour toutes, j'ai pris la décision sans leur en parler de faire ce sondage sur CETTE question. Néanmoins, il vous est tout à fait possible de souligner d'autres éléments qui vous plaisent, ou pas, ou que vous souhaiteriez voir à l'avenir sur BdC.

En attendant, cochez toujours ça:

Que pensez-vous de l'usage de la vidéo sur BdC ?
C'est infect. Il y en a bien trop et ça pollue le websurf. C'est illégal et je cours vous dénoncer.
Vos vidéos ne sont pas originales et sont toutes pompées. Vous pouvez les enlever.
Moins de vidéos serait agréable. Je préfère vos articles pompés sur Suchablog.
Je trouve que ces vidéos, sans être indispensables, sont plutôt marrantes et je me fous que vous les ayez pompées.
"Vos habitants manquent de vidéo"
POMPEZ MOI TOUT CA ET VITE ! MORT A DADVSI !



résultats »

Le Deg, Responsable Marketing Autoproclamé de BdC

Publicité
Commentaires
I
Avec 6 votes pour l'instant (si on enlève les rédacteurs de ce blog, cela fait 1 vote), nous ne pouvons extraire de données suffisamment fiables des résultats (même en procédant à un test du X² sur de petits échantillons avec des moyennes non corrélées basé sur la moyenne pondérée des écarts quadratiques). C'est tout de même dommage...
I
L'avenir des vidéos sur notre blog me semble bien incertain. Je vais ressortir ma caméra et mettre des vidéos "maison" sur le blog dorénavant.<br /> "Vos habitants réclament de l'originalité".
Publicité