Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
10 novembre 2008

BD en ligne

Je trouve qu'on ne parle pas assez de bd ici. Et encore moins de bd sur internet.
Voici donc une liste de blogs sympathiques:

le blog de boulet
Celui de Pénélope Jolicoeur
Celui de Trondheim (oui, je sais, mais je trouve que son blog est sympa quand même)
Je ne sais pas si Maëster en a encore un [edit: Ah bah si].
Marre de celui de Larcenet. Mais bon quand même ...

Mais surtout si l'on suit les liens du blog de Boulet, il y a Kek (et celui de Cha aussi mais bon). Kek est plus ou moins drôle, un peu gnan même MAIS il fait des jeux en flash trop cool(s). (Notez le site Fullstrip aussi si vous voulez voir de la bédé récente).

Notamment celui-ci qui n'a pas de nom mais que j'ai sobrement intitulé: "le jeu de la grenouille" ("les passionnantes aventures de la grenouille" me semblait un peu pompeux).

Voilà.

Grenouillement,

PS: serait-il possible aux autres admins de remettre la possibilité si minimale soit-elle de faire des mises en page pour les pauvres nazes qui ne maîtrisent pas le html ?

PPS (par ipeca): moi je suis fan du blog de Ced (un petit toulousaing')

Publicité
Commentaires
L
Je ne le rajoute pas à l'article. Je me suis trompé dans l'orthographe: www.foolstrip.com
I
je n'arrive pas à trouver l'adresse de celui-ci... pourrais-tu l'ajouter à l'article avec ton beau navigateur chromé?
K
ça restera de la bêta:<br /> http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr<br /> <br /> car notre bon vieux google sort des innovations qui ont une fâcheuse tendance à rester en bêta.<br /> Chrome présente pas mal d'innovations qui seront sûrement reprises par le renard et ie.<br /> <br /> Mais il y a pas mal de bugs qui resteront non corrigés...<br /> Reste qu'il est bien foutu et c'est ce que tu lui demandes mon bon Deg :-D<br /> <br /> Aller, retourne donc théser pour la dernière longueur.
L
Je ne crois pas que ce soit une version bêta. L'est plutôt léger et bien foutu. L'est plus beau que failleurfox. Pour les add-on c'est pas ça mais il faut comprendre que la plupart des gens ne connaissent pas les modules complémentaires.
K
Tu parles du navigateur de Google en version Beta et qui restera en version beta comme la plupart des productions Googleiennes? :-D
Publicité