Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
28 mars 2008

La nouvelle star en différé

M6replay est un site lancé par M6 qui vous donne accès gratuitement à l'ensemble des émissions et séries de la chaine dans les 15 jours qui suivent la diffusion.

Fini le stress de la programmation d'un enregistrement raté ou la venue d'un invité surprise. Spécial Mathieu, qui pourra enfin accueillir ses amis sans perdre une miette de la nouvelle star.

M6replay

http://www.m6replay.fr/

Dagus


Publicité
Commentaires
L
Ça perd tout l'intérêt du direct pour la Nouvelle Star. Or les directs commencent la semaine prochaine. De plus, regarder ça le soir tranquille chez soi avec Bichette est également un instant de détente spécifique que nous nous réservons. Autrement dit: si tu viens, tu perturbes pas.<br /> C'est clair ?
D
En fait on peut tout revoir, séries, émissions... même californication pour les amateurs
A
Cool!!! Moi ca m'interesse!!! Ca me permettra de pouvoir sortir les soirs de prime (Polio devrait apprécier le concept aussi....Mais il faudrait aussi un systeme de rediffusion de NCIS, Bones, FBI portés disparus etc etc...)
I
non, décidemment M6 ne veut pas de moi... à moins que ce soit moi qui ne veuille pas d'elle.
Publicité