Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
26 février 2008

Travailler nuit grav'...

... à la bonne tenue de ce blog. Impossible de mettre chacun notre tour un article. Plus personne ne vient. La tristesse gagne. CENSURE AUSSI* ne rajoute même plus de photos compromettantes de qui que ce soit dans les albums et même notre bannière fait dépassée.

"Ah ma bonne dame, mais c'est parce qu'ils vieillissent ! Ils organisent leurs vacances, ils ne vont plus en discothèque mais se font des "petits dîners entre amis", ils pensent prénoms, comptes communs, achats immobiliers ... "

C'est pas faux. Nous devenons des inclus, des hommes (des vrais, je dis ça c'est par rapport aux faux), bientôt des pères de famille quoi qu'on en dise. Je suis précaire mais moi aussi ça me gagne. Maintenant que j'ai un travail, je me verrais bien prendre des vacances. Des tropiques, des boissons d'homme avec des petits parasols dedans. Le mec qui a inventé le petit parasol de cocktail doit être riche ou mort depuis longtemps.

Faut dire que ces derniers temps la vie était pas facile. Entre les cours au gosse et l'appartement à refaire... Je l'ai terminé hier soir. Aujourd'hui pour la première fois j'ai pu passer la pause déjeuner au travail. C'est pas bonnard ? Si. Du coup je tente un coup d'état, un putsch. Je publie sur BdC au lieu du Blog du Censuré*.

Ainsi soit-il.

Le Censuré*, Terroriste de la Blogosphère

*A la demande des quelques lecteurs perdus de ce blog, les termes choquants de cet articles ont été censurés. Cordialement, La Rédaction.

Publicité
Commentaires
A
Ah oki!!!<br /> Rien compris!!<br /> c'est que le redacteur est des fois pas clair dans ses articles.... faut penser aux jeunes lectrices un peu cruches dont je fais partie.... eviter les phrases trop longues etc etc...
I
l'autre...
A
Bah moi je viens regulierement en tout cas!
I
de ta bouche est sorti le prénom de celui dont-on-ne-doit-plus-prononcer-le-nom-sur-ce-blog (non pas Voldemort, l'autre)! Soit mille fois maudit sur 347,5 générations et des brouettes.
Publicité