Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
8 février 2008

Rumeur ...

Je ne suis pas du genre à ... Enfin vous savez, ce n'est pas mon style de ... Mais bon, il me semble que ... Enfin bien sûr ce ne sont certainement que des racontars mais ... Je ne voudrait pas faire passer tout cela pour vérité nue. Pourtant je suis bien tenté ... Auquel cas l'adresse serait toujours la même.

Au moins je ne l'ai pas dit. On ne pourra pas m'accuser de vouloir faire ma propre pub. Oups !

Le Deg, aspirant plâtrier-décorateur

Publicité
Commentaires
N
Doux Deg, toi qui crees des bannieres plus vite que ton ombre (je ne me lasse point des vertes prairies que tu as semees chez moi), nous cacherais-tu une oeuvre en devenir ? J'attends avec impatience. <br /> <br /> <br /> Veuillez excuser ce clavier nord-americain sans accent, il est cependant bien tempere et de bonne composition.
D
Un style très épuré, c'est direct, des angles droits et bien tracés... tu assures dans ton nouveau job... Et la boite s'appelle comment ?
I
Tout en sobriété. On sent l'adepte de la ligne claire. Les nuances de couleurs, à la fois synonymes de modernité et de clarté. Rien à redire.
L
Des malandrins peu inspirés ont dû récupérer l'adresse. Ou Canalblog garde ses archives trop longtemps. Le lien a donc été mis à jour.<br /> <br /> J -2
I
ouais je vais aller dormir devant avant que ça ouvre, pour être le premier à le voir!
Publicité