Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
20 avril 2007

Campagne de merde

Ils ne reculent devant rien. Tout le monde se revendiquait de Jaurès et de Blum, à droite comme à gauche ces derniers mois. Lors des Européennes, tout le monde ou presque se revendique de  Jean Moulin.
La Gauche aujourd'hui nous sort Mitterrand. Sarkozy serait à mon sens bien en peine de ressortir les affiches du Généralissime ou de Pompidou. Quoique.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'en ai plein le cul de tout ces tocards qui passent leur temps à se revendiquer du passé, à nous dire que c'était mieux avant, quand on avait des flics un peu partout, que les jeunes étaient bien élevés et tutti quanti,  alors que nous, les jeunes, tous les jeunes, on veut parler d'avenir et si possible d'un avenir qui aura su tirer les leçons de l'ensemble de ses échecs PASSES. Un courant du PS a notamment ouvert le Blog de François Mitterrand et font parler le mort (je trouve ce procédé honteux).
Ci-dessous, une photo de collage d'affiche datant d'hier à Paris. On notera la ressemblance de slogan avec celui de l'UDF ("La France de toutes nos forces" si je ne m'abuse).François Mitterrand fait son retour sur des affiches de campagne, le 19 avril à Paris.

Jacky Naegelen/Reuters

Cordialement,

Le Deg qui a hâte que tout ce bordel s'arrête...

Publicité
Commentaires
Publicité