Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
9 février 2007

Entendu à Paris

Voici un petit site qui rappelera sans dire un certain livre de comptoir.
C'est le visiteur qui partage sont expérience auditive avec la populace provinciale.
Exemple concret que l'on ne risque pas t'entendre à Nantes...


Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais atention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

La suite c'est par ici

Dagus

Publicité
Commentaires
I
Nicolas Canteloup.<br /> Il proposait hier (devant M'me Chirac et en imitant Raffarin) de mettre "on vous avait prévenus" sur les poches de transfusion, "c'est bien fait" sur les oreillers et "vous savez où vous pouvez vous le mettre" sur les thermomètres dans les centres de soins au grands fumeurs.
V
Entendu dimanche soir dans le salon de mes parents à la fin de "vivement dimanche"* avec Bernadette Chirac pendant l'intervention de Nicolas Canteloup** <br /> Mamie : "et il imite qui là??"<br /> Mon père : "De Villepin!"<br /> Mamie : "ah ... il l'imite bien!"<br /> <br /> (*je ne me justifierai pas sur ma présence derrière la télé à cet instant<br /> **ni sur le fait que je sache son nom)
I
H&M rue de Rennes, deux copines dans la cabine d'essayage,<br /> Copine 1 : Tu trouves que ce pantalon me fait un gros cul ?<br /> Copine 2 : Le pantalon, non. Le chocolat et les chips, oui.
L
J'ai particulièrement apprécié le "avoir un Hummer à Paris c'est aussi con que de vouloir envahir l'Irak en smart"...<br /> Ca me rappelle surtout l'excellent "Chez Francisque" de Lindingre et Marine Larcenet (ed. Audie/Fluide Glacial)
Publicité