Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
6 février 2007

Repasser ?

Je l'ai oublié de mon vocabulaire...

Pour ceux que qui n’ont aucune motivation pour le repassage
Pour celles qui en ont marre de passer le dimanche après-midi à repasser les pantalons de M.
T-Press vous permet en 2min 30sec, de faire votre mini repassage en appuyant sur un simple bouton.
Vous pouvez acquérir cette machine pour seulement 599$.

 

Ca vaut peut-être le coup, pour avoir du temps de libre.

 

Dagus

Publicité
Commentaires
I
du temps libre... pour se relire encore une fois...<br /> <br /> "Je l'ai oublié de mon vocabulaire", cette tournure n'est pas française. Il aurait fallu dire "J'ai oublié ce mot" ou bien "Ce mot ne fait plus partie de mon vocabulaire".
V
du temps de libre ...pour que se relire avant de poster sur le blog par exemple... <br /> <br /> et pour celles qui en ont marre de repasser les pantalons de M. ... elles peuvent toujours lui laisser le fer à repasser ... entre deux bières, il réussira peut être à aplatir quelques plis en regardant téléfoot!!!
Publicité