Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
12 décembre 2006

Wii et non

Vous pouvez venir jouer chez moi mais ne faites pas ça* :

Le site Wiihaveaproblem montre les premières casses et rappelle les conseils d’utilisation de ces nouvelles manettes révolutionnaires!! Dommage pour cet écran, on doit vraiment se croire sur le ring, il va falloir faire attention sinon voilà ce qui arrive à aux joueurs malchanceux.

Pour ceux qui n'ont pas compris l'image : c'est une télé qui c'est pris une wiimote...


Dagus

*je rappelle que la télé n'est pas à moi

Publicité
Commentaires
V
Désolée pour le participe passé !<br /> <br /> Cependant, j'ai une nouvelle application potentielle pour la wii : <br /> http://www.dailymotion.com/video/xat0p_aviron-au-bureau<br /> (je comprends mieux maintenant pourquoi Krit ne vient plus au club d'aviron!)
V
En plus, c'est pas du tout adapter pour favoriser l'obésité!
I
ça ne lobotomise pas assez les enfants, les parents ne voudront jamais l'acheter.
Publicité