Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
21 novembre 2006

Que le Diable les patafiole...

Il est un certain nombre de connards sur la planète. Je n'irai pas jusqu'à parler d'un nombre fini, mais un certain nombre, probablement une proportion (quasi-constante à mon sens). Parmis ceux-ci, il y a les trous-du-culs qui pensent malin et très marketing de nous pourrir de spam pour nous agrandir le pénis ou  pour nous donner la chance de jouer à leur grand jeu qui fera de nous des millionaires pourvu qu'on leur envoie quelques adresses mail supplémentaires. Ces minuscules merdes demandent à des programmeurs suffisamment enfoirés de leur pondre des logiciels qui filent sur la Toile (avec majuscule pour les néo-dieux) à la recherche d'adresses électroniques.
Mais comme si ça ne suffisait pas, il y a aussi des super zabrutis qui le font en essayant d'être le plus chiatiques possibles ! Qui sait s'ils ont d'ailleurs réellement quelque chose à vendre? J'en tiens pour exemple Magda. Magda est venue il y a peu sur mon blog pour laisser un message comme on va aux cagoinces. Je parlais dans mon post d'un évènement qui m'a rendu atrocement triste, à savoir l'euthanasie d'un chat membre de plein droit de ma famille. Et l'autre de me laisser un commentaire genre chain-mail à la con, avec des formules magiques et des voeux à faire, trucs que j'ai déjà vu des milliards de fois, et autant en pointpuissant, qui n'a évidemment rien de perso, et vient me casser les couilles sur MON blog ! Car non, mon blog n'est pas vraiment du domaine public. C'est LE MIEN. Je pense d'ailleurs y mettre une balise anti-bot.
Bon, "une grosse naze est venue lui refiler un commentaire à la con et alors ? " vous direz-vous. Eh bien je suis allé sur le blog de ladite grosse naze, un skyblog (ils ne devaient pas fermer, eux ? Avec le procès de Sky TV en Angleterre?). Et j'ai découvert que ce blog avait été créé deux jours auparavant et que les photos et commentaires qui s'y trouvaient avaient été placés le 16/11 avec un espacement d'une minute chacune et 20mn entre deux séries, photos c'est un bien grand mot puisqu'il s'agissait essentiellement de dessins de styles très différents... Bref. Je n'ai aucun doute quant au fait qu'il s'agisse d'un fake destiné à aller polluer les blogs des autres avec son commentaire préenregistré à la con...
Ne vous y laissez donc pas prendre (Ah! Ca fait du bien de lacher un peu de sa haine...).

Le Deg qui n'est pas un hacker de la mort

Publicité
Commentaires
I
une amie des tiennes qui a son Skyblog. Je te trouvais moins sélectif sur tes relations.
Publicité