Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
10 octobre 2006

Dagus teste pour vous

Aujourd'hui le thème sera :
"La limite du corps humain"
ou
"Le droit du travail est-il obselète?"

Après le leger excès d'heures de travail lundi dernier, j'ai décidé d'en faire un peu moins (pour avoir l'air de quelques choses d'autres qu'un légumes de supermarché ce week end).
Grande résolution que j'ai réussi à appliquer, et oui j'ai commencé ma journée du lundi à 7h (au lieu de 6h) et j'ai fini ce mardi matin à 5h (au lieu de 6h).
Grande réussite personnelle je n'ai pas fait le tour complet du cadran (enfin pas 24h de suite).
J'ai donc pu tester pour vous les limites de la fatigue, le mot lessivé ne suffirait pas à exprimer les douleurs musculaires aux cuisses, aux jambes, aux reins, aux joues (zone encore inconnu_ pour ressentir la douleur ), aux dents, aux genvices et aux yeux. Mais le pire est surement mon incapacité à dormir !?
Trop de fatigue tue-t-il le sommeil docteur?
J'espère être en forme ce week end...

Dagus

ps: Qui a dit que la GD exploitait les hommes ?

Publicité
Commentaires
I
le régime Roche s/ Yon dit "du Concours de droit". Ai pas connu le stress à Chutney moi...
I
avec tout ça au coucher, tu pourras passer directement de la journée de 24h à la nuit de 24h.
I
si tu en es rendu au Stilnox au bout de quelques mois de boulot, qu'est-ce que ça donnera en 2 ans?
D
tu veux qu'on loue un fauteuil roulant pour te déplacer ce WE ou les services d'une masseuse te suffiront?ou les 2?<br /> en attendant avale un petit Stilnox pour un gros dodo...
I
chez Auchan ce sont des fonctionnaires, comme ils disent chez Carouf, Leclerc et consort.<br /> En tout cas, pour avoir mal aux GENVICES la fatigue doit bien être là!
Publicité