Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
3 octobre 2006

Vis ma vie

Journée exceptionnelle pour Dagus !
Mon record d'heures passées au boulot vient d'exploser, je ne pensais pas pouvoir faire plus que les semaines précedentes, et bien je m'étais mis le doigt profond dans ..l'oeil.
Effectivement, j'ai commencé lundi matin à 6h pour finir ce mardi matin à 5h45.
Dormir ? je comptais bien roupillier quelques heures mais je n'aurai le droit qu'à 4h de sommeil.
Je prends ma journée de mardi à 11h car super convention régionale avec les big boss jusqu'à 22h demain soir!
Je ne préfère pas continuer sur les horaires des autres jours de la semaine sinon on pourrait attaquer mon employeur...

J'ai hate de rentrer pour manger des clapioutes et boire une bonne bouteille à la provence,

Dagus, bientot en réanimation

Publicité
Commentaires
D
Et bien non mon statut cadre implique que je ne travaille pas à l'heure... par contre il faut respecter un délai de 12h entre le moment ou je pars de l'entreprise et le moment ou je reviens travailler... si je ne pars pas cette règle ne fonctionne pas...
I
durÉE de vie et non durER de vie...
I
Je viens d'envoyer un lien vers ce blog et ton commentaire à M. Mulliez. Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
D
vient de réduire, effectivement n'étant pas un sur-homme, je ne me suis pas levé ce matin... je suis donc tranquillement au chaud dans mon lit au lieu d'être assis sur une chaise à me faire chier à écouter les chiffres de l'année.<br /> Vu que ma présence était OBLIGATOIRE, je vais savoir dès jeudi si j'entame une rentrée prématuré à Nantes.
V
Comme l'a dit Dalex tu auras la bob attitude, le bob te servirait à cacher tous les cheveux que tu va perdre dans ce boulot de fou c'est ça?
Publicité