Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
27 septembre 2006

Les fonds de grenier

Le lien que je vous propose s'adresse plus particulièrement à notre lectorat féminin à tendance pharmaceutique (mais les autres peuvent également y jeter un coup d'oeil)

Vous n'avez pas eu la chance de voir ou souhaiteriez revoir les meilleurs moments de Loft Story, Nice People, la Star Academy, la 1ère compagnie, la ferme célébrités, j'en passe et des pires?
Rassurez-vous, grâce à endemol.fr vous allez pouvoir revivre ces instants merveilleux.

Endemol_new_logo100mmheight1
Tomber là-dessus de retour de vacances, ça fait vraiment mal.

Ipeca

Publicité
Commentaires
I
Je vois que je plais toujours autant à la gente féminine et que je bouscule les idées bourgeoises de l'intelligensia de ce blog.
K
Oui enfin là quand même ça commence dur!<br /> Au moins ça fatigue pas les neurones.<br /> <br /> Mais bon, s'il pleut, qu'il fait nuit, que personne ne veut sortir ce soir là, qu'il n'y a pas de film à la tv ou au cinéma et qu'Internet ou le PC est HS, alors là peut être, je regarderai ces rétrospectives...
V
Je suis bien contente que tu sois rentré Julien en ton absence le blog était un peu délaissé...
Publicité