Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
31 août 2006

Dis-moi comment tu joues

  Et je te dirai quel genre de joueur tu es.

 
La réponse n'est pas si évidente puisque les marketing think tanks (j'avais juste envie de placer ce mot) du jeu vidéo ont réussis, de brainstormings en workshops (encore des mots chics), à nous pondre 6 catégories de joueurs:

- les joueurs passionnés (power gamers)

- les joueurs sociaux (social gamers)

- les joueurs de loisir (leisure gamers)

- les joueurs dormants (dormant gamers)

- les joueurs accidentels (incidental gamers)

- les joueurs occasionnels (occasional gamers)

Je pense être un dormant gamer à tendance social gamer, et il me semble que Gus a frôlé le leisure gamer, et vous?

Ipeca

source PCINpact

Publicité
Commentaires
I
Ah oui, tu veux parler de la Playstation:<br /> http://degblog.canalblog.com/archives/2006/08/23/2519959.html#comments
D
Je suis un dormant gamer passionnés (j'ai beaucoup donné pour l'industrie du jeu vidéo...).<br /> Etant ado j'ai été "leisure" depuis j'ai des amis et j'ai découvert les filles...
Publicité