Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
26 août 2006

ALERTE GENERALE

NOUS SAVONS à la lecture des statistiques du blog que pas mal de gens y passent.

NOUS NOUS INDIGNONS du fait que ces personnes ne laissent pas systématiquement de commentaire sous nos posts.

NOUS SOUHAITONS que tous les visiteurs, REGULIERS OU NON, de BdC se fassent connaître.

POUR CE FAIRE, que chacun laisse un commentaire sur ce post ou les suivants indiquant son pseudo, son âge, le nombre de personnes dans son foyer fiscal et ses centres d'intérêt éventuels.

note (1): ceci dans le but éventuel de mieux vous satisfaire. Souhaitez-vous d'ailleurs voir ce blog changer ? Dites le nous.

note (2): nous avons également lancé un sondage sur l'utilisation de la vidéo sur BdC. Comme je suis nul en informatique, je ne suis pas capable de vous faire un lien. Mais vous le trouverez un peu plus bas...

Le Deg, kapo

Publicité
Commentaires
I
merci Alice pour ton petit message, nous nous efforcerons dorénavant d'inclure plus de citations latines dans nos billets d'humeur.<br /> Et pour reprendre la (nouvelle) devise du blog, je terminerai en disant: "Frenos impone linguae, peni saepius"!
A
Que dire, je faisais des recherches sur un programme de latin quand je suis tombé sur votre blog...ne cherchez pas la relation !<br /> Pour ce que j'y est lu, il me paraît très interressant et je compte revenir très bientôt.<br /> Pour mon âge...heu...je vous laisse deviner :)
I
Prenez une dose de Suchablog, deux fois par jour et ça devrait passer.<br /> Si les symptômes de manque (sueurs, tremblements, pleurs, masturbation,...) persistent, n'insistez pas, mieux vaut continuer à vous droguer!
A
Nous te conseillons d'éviter toute relation de type sexuel avec certains membres du blog.
V
Et bien je vais sur votre blog depuis l'année dernière,je connais bien quelqu'uns des rédacteurs et puis mes visites sont devenues de plus en plus fréquentes surtout depuis que j'habite la sarthe,au moins ça me relie avec le reste du monde... et maintenant j'ai du mal à m'en passer...<br /> Comment faire, aidez-moi?
Publicité