Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
22 août 2006

web 2.0 2

Il y peu je vous parlais des logos du web 2.0, aujourd'hui je vous propose d'aller plus loin!
Pourquoi ne pas créer votre propre concept web 2.0 puis le revendre afin de se faire plein d'argents?

_reflect_incubateur_2

Venez vite sur Incubateur 2.0

En ce qui me concerne, je commence à développer le site "Agonomoshare" dont le concept est de "Tagger des plateformes de networking via le buzz". Je vous tiens au courant dès que j'ai compris de quoi il s'agit...

Ipeca

Publicité
Commentaires
I
En effet les possesseurs d'un écran de diagonale inférieure à 12 pouces et utilisant une résolution de 6480 x 480 pixels auront du mal à visualiser le site...<br /> Sinon tu lis tes mails de temps en temps? Un peu de concession n'a jamais fait de mal à personne, on rebasculera sur notre thème de blog plus tard.
D
c'est n'importe quoi, la résolution n'est pas adaptée pour tous les pc!!!
Publicité