Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
6 avril 2006

Mais puisqu'on vous dit que c'est GRATUIT!

Tout le monde connaît Microsoft et son hégémonie dans le monde de l'informatique. Une fois n'est pas coutume, la firme a décidé d'offrir (je dis bien offrir, ce qui implique la notion de gratuité) certains de ces logiciels aux étudiants français.

Vous pourrez ainsi disposer de:
- Project: logiciel de gestion de projet
- Visio: créer des schémas clairs, des organigrammes,...
- OneNote: assistant de prise et de classement de notes
et d'autres encore!

ms_project1 onenote visio

Bien évidemment les chômeurs, RMIstes et autres profiteurs de la société devront débourser pour s'offrir ces merveilleux logiciels (et toc).

Ipeca généreux blogeur

Publicité
Commentaires
D
Ledeg va pouvoir profiter des prix étudiants!<br /> Il retourne à l'école, l'éternel étudiant....
I
Moi je suis étudiant et Lex aussi. Et je pense aussi à nos nombreux amis et amies lecteur(trice)s.<br /> Sinon, vu le prix de tous ces logiciels, ça vaudrait le coup de se payer une inscription bidon à la fac. Ils sont quand même en version illimitée dans le temps.
I
y'a plus d'étudiants parmi nous. Y'a que Mathieu qui va reprendre les études.
Publicité