Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
7 février 2006

Le CPE c'est cool !

Salut c'est Mathieu,

Moi, je pense que le CPE c'est bien car on peut toucher le chomage plus tôt. ça fait un revenu de 490 € par mois, ce qui n'est pas négligeable.Nous ne pouvons par quonséquent que remercier D. de Villepin et N. Sarkozy pour leur ecxellent travail. Merci l'UMP et à mort la gauche.

Je comprend pas tous ces batards de lycéen qui crient dans la rue.

A bientôt

LeDeg

Publicité
Commentaires
I
Avec autant de fautes, on dirait la prose de notre ami Gus.<br /> Moi j'ai un stage de 6 mois non rémunéré, et je suis au 35 heures mais j'en fait 40. Que me proposez-vous? J'ai peur de devoir sous-louer une des chambres de mon 100 m².
L
ça fait 65 € de plus que mon RMI (bon plan) !<br /> ça me remboursera mon adhésion à l'UMP jeunes !<br /> J'ai promis à ma famille de commencer par un CPE sinon je refuse de bosser.<br /> Pour l'appart, mon bailleur s'est contenté de mes 3 derniers relevés ISF.<br /> J'espère simplement que l'employeur acceptera de me faire travailler 39 h comme avant.<br /> <br /> A bientot
H
Et tu te loges comment??? avec 490 euros par mois??? les proprios réclament 3 feuilles de paye et un cdi... Le cpe sera jamais considéré comme un cdi, faut pas rêver mon pauvre... on va bientôt être un pays comme l'Amérique où malgré un travail, les gens sont sdf... chouette, non?
Publicité