Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
10 janvier 2006

Jake Shimabukuro

Les filles vous allez pleurer, je vais vous présenter Jake Shimabukuro. Cet hawaïen de 27 ans, qui a choisi le youkoulele pour s'exprimer. Il s'est cependant rendu la tâche plus ardue que ces idoles, cet instrument ne possedant 4 cordes et que 2 octaves (une guitare en a 6, et possède 3 octaves + une quinte°).

Véritable star au Japon, il vient de sortir son 4e album... et son site officiel ICI

Petit clin d'oeil pour mon cousin nico (guitariste lui aussi)

Petit clin d'oeil pour mon oncle qui porte des chemises blanches

Dagus

Source : Suchablog

Publicité
Commentaires
K
Sy tuh comenssai part pillié deux barre, ceux soeur hait koul (cf "SE moquer").
D
C'est bien de ce moquer mais tu aurais pu remarquer que je n'ai pratiquement pas fait de fautes en rédigeant les articles sur le blog de thedegpointcom.<br /> Il y a du progrès monsieur!
L
Bon, bah il déchire sa race sur des morceaux difficiles sur un instrument compliqué et alors?<br /> Cette vidéo est impressionnante. Je suis quand même allé sur le site officiel et là... j'ai été un peu déçu. Dommage.
D
Un petit oublie de tard le soir!<br /> C'est corrigé
Y
Citer la source, ca mange pas de pain ;)
Publicité