Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
23 novembre 2005

Un entrepreneur (qui a réussi)

A l'âge de 19 ans, sa propre compagnie aérienne
Vous ne voulez pas me donner de poste de pilote? Alors je crée ma compagnie...

Un Britannique de 19 ans devient le plus jeune dirigeant de compagnie aérienne au monde, il inaugure le 21 novembre les premiers vols de sa campagnie, Alpha One Airways.

 

C'est en vendant sa société de logiciels de simulation de vol, EMAtch, qu'il avait fondé à l'âge de 15 ans, qu'il a réuni les fonds nécessaires au lancement d'Alpha One Airways.

Martin Halstead a annoncé que les premiers vols de sa compagnie relieront l'île de Man à Blackpool, sur la côte nord-ouest, et à Southampton .

Un aller simple île de Man-Blackpool devrait coûter 29 livres (42 euros) et un vol île de Man-Southampton 49 livres (71,5 euros) sans les taxes.

Le jeune homme a obtenu son A-Levels, le baccalauréat anglais, en 2003, puis, à 18 ans, sa licence de pilote. Mais, comme qu'il ne parvenait pas à trouver un poste de pilote, il a décidé de lancer sa propre compagnie aérienne

Je cherche des petites idées un peu partout pour mon future job...

Dagus

Source complètement sérieuse : France 2 information de 20h (ils en avaient marre des mauvaises nouvelles)

Publicité
Commentaires
Publicité