Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
26 mai 2005

Le panda rouge

Très chers amis, vous qui consultez ce blog,

en me promenant dans une des merveilleuses options qui nous sont offertes à nous administrateurs, j'ai découvert que 62,50% d'entre vous naviguent avec Internet Explorer...
ce n'est pas une tare mais cela ne vous coûtera rien d'aller essayer Mozilla Firefox

Et voici également un lien vers Geckozone si vous vous intéressez à l'actualité des logiciels de la fondation Mozilla.

Ipeca

Get Firefox!

Publicité
Commentaires
M
moi je me perds dans Firefox, j'ai mes tites habitudes avec mon IE , même si sur mon blog il me fait des cochonneries avec ma barre de droite, il me l'a met tout en bas, le mécréant.<br /> Ok, je vais retenter le coup avec mozilla. Mon concepteur de blog me le dit aussi. ( attends pas fini ce blog là , nous sommes en construction )
H
47,5 % des gens qui naviguent hors IE, c'est déjà pas mal! Ceci dit c'est clair qu'essayer Firefox c'est l'adopter...
Publicité