Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de comptoir
23 mai 2005

C'est l'histoire de 5 potes

 

Enfin surtout deux à la base, les autres viendront après, on l'espère...
C'est donc notre premier blog, un vrai blog de bar avec des discussions allant de
"Z'y va comment tu fais pour niquer le boss dans le level 7 de Beyond Dark Fight of the Devil?"
à "Je te conseille ce vin, c'est un excellent château, bien structuré, pas trop techno,..."
en passant par "Ben aujourd'hui je n'ai rien à dire"

En clair, on parle de tout: philo, loisirs, passions, gastronomie, jeux vidéos, nous, vous, la vie,...

Ipeca

Publicité
Commentaires
I
Tiens un collègue? Qui m'a pris ma réplique...<br /> Donc en effet, l'ipeca, de son vrai nom Ipecacuanha acuminata (et non ipeka), est une plante qui pousse en amérique du sud. On extrait de ses racines un puissant vomitif: l'émétine.<br /> Tu en retrouveras dans le sirop d'Ipeca et en homéopathie comme antivomitif.<br /> <br /> Par contre, je te rassure, ce n'est pas pour ses propriétés que j'ai pris le nom de cette fleur ;-)<br /> <br /> Merci pour les encouragements!
T
Ca peux te rappeler une soirée ...<br /> Ipeca c'est un vomitif
O
Ipeka...<br /> Cela me rappelle quelque chose..<br /> ou quelqu'un?<br /> Bon courage pour la suite...
Publicité